
Barzä la Tueuse de Géants
Barzä nous vient tout droit des Montagnes froides du Nord. Dans son pays d’origine, on apprend à tuer l’ogre avant de savoir marcher, et on ne devient un adulte que si on parvient à tuer notre premier géant. Les barbares de cette contrée sanguinaire ne sont plus très nombreux et sont éparpillés dans plusieurs petites tribus, dirigées par de bons gros guerriers forts à la cervelle de moineau.
En permanence en quête du plus gros trophée de chasse pour écras... pardon, fédérer tous ces chefs de clans, Barzä a entendu parler d'une étrange Tour Maudite perdue dans des contrées lointaines et austères. Dans cette Tour se trouveraient toutes sortes de monstres et de créatures des enfers, mais surtout, on y trouverait les Géants les plus grands et les plus anciens que ce monde ai connus.
Notre guerrière est partie à l'aventure équipée de sa massue, la Castagneuse, et d'une fourrure composée de plumes noires arrachées à des Harpies (elles l'ont cherchées), et on peut aussi voir d’authentiques molaires de Géants, accrochées sur ses épaules.



